27 mai 2009

Soiré-Concert "Hadopi m'a Tuer" le lundi 15 juin à Paris

Une semaine avant la Fête de la Musique, plus d'une quinzaine d'artistes et de groupes se relaieront sur la scène de l'International à Paris pour dire en musique leur hostilité à la riposte graduée. Numerama s'associe à l'évènement.

 

Non, tous les artistes ne sont pas favorables à la loi Hadopi. Pour le démontrer, une dizaine de groupes et d'artistes mobilisés contre la riposte graduée se réuniront le lundi 15 juin à l'International, lors d'une soirée-concert soutenue par Numerama, et co-organisée par le Réseau des Pirates et Owni.fr, en partenariat avec Vendredi Hebdo et l'International. La soirée est également soutenue par Slate, Agoravox, LePost, Ivox, 22mars, le Social Média Club, j’affiche et ZikNation.

La soirée débutera à 18 heures par la projection de films traitant d'Hadopi, des nouveaux modèles de rémunération des artistes et de la défense des libertés numériques, avec un débat.

Elle sera suivie à partir de 21H par des sets musicaux de 15 à 25 minutes par groupe, avec des slams entre les sets.

ORBOR SERA SUR SCENE POUR CETTE SOIREE MAGIQUE



“Les artistes pro-hadopi, en plus de servir de caution à la future loi loppsi, font prendre le risque aux autres artistes d’un boycott massif de leur travail en traitant les internautes de pirates” (Orbor)
http://www.orbor.com


Posté par hors bord à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Soiré-Concert "Hadopi m'a Tuer" le lundi 15 juin à Paris

Nouveau commentaire